Lola, petite, grosse et exhibitionniste – Tome 1 par Louisa Méonis

Hello à tous ! J’espère que ça va bien et que la reprise se passe bien pour vous ! Finies les vacances mais j’avais tout de même envie de vous parler de cette lecture sans prise de tête et qui a ravi mon été !

avis-livre-lola-petite-grosse-exhibitionniste-L-nlhziD

Zoom sur le livre !

Titre : Lola, petite, grosse et exhibitionniste
Auteur :  Louisa Méonis
Edition : Harlequin
Nombre de pages : 75 pages

La quatrième de couverture :

« Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !). Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà… »

Mon avis :

♥ ♥ ♥ ♥  ♥

Une lecture parfaite pour l’été ! Elle m’a accompagnée durant l’été 2015 et j’ai décidé de remettre ça en 2016 ! On passe vraiment un très bon moment à suivre la pétillante Lola qui est une femme petite, ronde (mais pas trop) et qui s’assume ! Et ça, ça fait du bien !

J’ai eu un peu peur en commençant ma lecture d’avoir droit à un remake de Cinquante nuances de Grey que j’avais très moyennement apprecié…  Bien qu’il y ait quelques clins d’oeil à celui-ci, on en est loin, trèèèès loin ! Pas de cliché dans la romance, pas de longueur, de répétitions de situation et je dois dire que les scènes d’érotisme sont plus émoustillantes !

Puis on adooore le mélange des genres : on passe de l’érotisme à l’aventure, du gag au suspens et on en redemande ! Le tome I est davantage axé sur la séduction et l’érotisme tout de même et l’aventure se met en place à la fin de celui-ci. A la fin du Tome 1 on n’a qu’une envie – en fait non, 2 ! – savoir qui est ce mystérieux Jérémy et découvrir dans quel pétrin Lola s’est fourrée !

Les citations :

P.11 – à propos de sa boss tyrannique, Natacha :

Sérieusement, Koh-Lanta à côté, c’est une promenade de santé pour personnes âgées. J’ai d’ailleurs ajouté à mon CV dans la rubrique « compétences particulières » la mention « survie en milieu hostile ».
Natacha est mon Viêtnam.

P. 28

Je n’ai rien d’une Anastasia Steele. Je ne suis ni vierge ni effarouchée et s’il venait à me donner une fessée trop forte, je lui foutrais un coup dans les parties, histoire de le calmer.

Le ton est donné  😉

Aller plus loin :

Je suis sûre que si tu arrives au bout du Tome 1 (ce qui arrive assez vite vu le nombre de pages ^^), tu auras envie d’enchaîner avec tout ça :

Tome 2 : Lola, petite, grosse et excitée

Tome 3 : Lola, petite, grosse et énervée

Tome 4 : Lola, petite, grosse et au taquet

Il existe également la version intégrale qui s’intitule Lola, petite, grosse et exhibitionniste également !

A quand une adaptation ciné ? Un croisement entre Cinquante nuances de Grey et Spy, je demande à voir !

Mimila

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

