Coup de cœur pour… Franck Thilliez !

Dernière vidéo sortie de mon placard, c’est promis, ensuite j’aborde des nouveautés ! KrrrKrrr !

Dans cette vidéo, j’avais envie de vous présenter mon auteur favori, Franck Thilliez, au travers de 3 de ses œuvres : Puzzle, Vertige et Pandemia. Pour en savoir un peu plus sur cet auteur et connaître mon avis sur ces livres, je vous laisse regarder !

Depuis, j’ai lu L’Anneau de Moebius (une chronique arrive prochainement…) et j’ai fait l’acquisition, grâce à ma belle-soeur, de son dernier né, j’ai nommé Rêver. Et ce livre a une importance toute particulière pour moi, regardez plutôt :

13962702_1092489607511229_7660270464806287986_n

Mimila

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

